Yana - Definition. Was ist Yana
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Yana - definition


Yana         
Yana est une langue isolée parlée dans le nord de la Californie (le yana), un concept bouddhiste (le yâna) mais aussi le prénom d'origine slave de :
Yâna         
Yāna ( et pali : « véhicule ») désigne dans le bouddhisme un mode, une école, ou une voie de la pratique spirituelleThe Princeton dictionary of buddhism par Robart E. Buswell Jr et Donald S; Lopez Jr aux éditions Princeton University Press, , page 1020..
Yana Belomoina         
Yana Belomoina ou Yana Belomoyna, née le à Lutsk, est une cycliste ukrainienne spécialiste de VTT cross-country. Elle termine de l'épreuve olympique 2012.
Beispiele aus Textkorpus für Yana
1. Ce qui incite l‘éditrice ŕ viser plus haut encore avec l‘épopée indienne du Rama Yana pour 2011.
2. Créée il y a dix ans, l‘entreprise horlog';re est rachetée par les deux Français Gilbert Ohayon et Jean–Claude Yana avec le soutien d‘établissements financiers.
3. Cette marque horlog';re s‘est distinguée par la production de montres sportives alliant le plastique aux diamants. «La société est rentable, assure Jean–Claude Yana.
4. Le premier était l‘ancien patron de la maison de disques EMI France avant d‘occuper le poste de directeur général de Lee Cooper France et le second śuvrait dans l‘informatique et les vętements pour enfants aupr';s de Kazibao et Orchestra. «La marque poss';de un potentiel de croissance en adéquation avec nos ambitions», selon Jean–Claude Yana, qui se dit intéressé par tous les secteurs de marques et en particulier le luxe.